Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dépotoir d'une Vie...
10 mars 2009

~ Marilyn Manson? Très peu pour moi! ~

Ah, Marilyn Manson, un sacré personnage si je puis dire. C'est un ariste que vous vénérez ou que vous haïssez aucune autres options possibles. Une amie m'a conseillé ce chanteur déluré (ok, pour être franche le mot tarré ne serait même pas assez fort pour le qualifier!), j'ai donc farfouillé sur Youtube pour trouvé un clip de Mr. Manson. N'ayant jamais écouté une seule de ses chansons auparavant et ayant entendu toute sorte de rumeur sur celui-ci (en l'auccurence, le chanteur sacrifierait des animaux avant chaque concert, sur la scéne!) je m'attendais au pire. Eh bien je ne fu pas déçu! C'est horrifié que je découvri le clip The Nobodies,  du sang, des cris, du noir... C'est insuportable! Je ne peut même plus entendre le nom de cet homme  au yeux bicolores (ah la bonne blague!), qui est sérieusement atteint!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité